Le GF38 sur un défenseur niçois

Le GF38 sur un défenseur niçois

D’après le site spécialisé France Football, le Grenoble Foot 38 souhaiterait se faire prêter par l’OGC Nice le défenseur central Gautier Lloris (23 ans et petit frère d’Hugo).




Le GF38 ne serait toutefois pas seul sur ce dossier. Le Gazélec d’Ajaccio, qui avait déjà récupéré le joueur en prêt la saison dernière (13 matchs de Ligue 2 disputés), serait en effet également très intéressé. Mi-juillet, l’entraîneur corse Albert Cartier indiquait d’ailleurs que l’opération était en très bonne voie.

Suite à la blessure longue durée de Fabien Boyer, qui ne devrait pas faire son retour sur les terrains avant février prochain, le promu isérois est à la recherche d’un défenseur de substitution. Petite anecdote amusante sur Lloris, il n’y a pas une source qui indique une taille identique : il fait de 1m81 selon certains site à 1m91 selon la LFP en passant par 1m85 (L’Equipe) et 1m88 (Wiki). On sait que Grenoble est plutôt à la recherche d’un joueur grand….et gaucher (Lloris est droitier -> edit : il est bien gaucher).

Il y aura de toute façon une arrivée dans le domaine défensif et, vous allez être content, selon nos informations le GF38 prospecte également chez les attaquants… Sans qu’aucun nom n’ait filtré jusqu’à présent.

Crédit photo : OGC Nice

  1. By Gautier Lloris au GF38 : c'est non - GrenobleFoot on 08/08/2018 at 18 h 54 min

    […] Mercato […]

Leave a Comment