Le GF38 officialise Terell Ondaan

Le GF38 officialise Terell Ondaan

Comme nous vous l’avions annoncé, Terell Ondaan est un joueur du Grenoble Foot 38. Le club a officialisé la nouvelle ce lundi matin.

Le communiqué du GF38 :

Produit de l’Ajax Amsterdam, le Hollandais de 25 ans quitte son pays pour la première fois pour rejoindre la capitale des Alpes.

Ajax, AZ Alkmaar, Willem II…Terell a côtoyé plusieurs grands clubs hollandais disputant au total une centaine de matchs en Eredivisie. Redescendu la saison dernière en 2e Division pour se relancer, le milieu offensif ou attaquant a brillé en inscrivant 13 buts et en délivrant 7 passes décisives. Une excellente saison qui lui a permis de disputer avec la Guyane (il possède la double nationalité) la dernière Gold Cup (défaites face aux Etats-Unis et le Panama et match nul face à Trinité-et-Tobago).

Sourire aux lèvres, Terell n’a pas boudé son plaisir : “Je suis super content de m’être engagé à Grenoble. Ce club qui a une histoire devrait être au plus haut niveau mais cela prend du temps et j’espère apporter mon expérience. Je souhaite poursuivre sur ma lancée de la saison dernière et je suis déjà impatient de commencer.”

Bienvenue à Grenoble Terell !

Leave a Comment