Le GF38 officialise la signature de Jonathan Tinhan et Loic Nestor

Le GF38 officialise la signature de Jonathan Tinhan et Loic Nestor

Comme nous vous l’annoncions il y a 10 jours et comme Max Marty nous l’avait annoncé ce mercredi au Bouveret, l’attaquant Jonathan Tinhan et le défenseur Loic Nestor, qui était à l’essai depuis leur arrivée à Grenoble, seront bien des joueurs du GF38 cette saison. Le club a officialisé l’arrivée des deux joueurs ce vendredi après-midi

Les communiqués du club :

Tinhan et le GF38, c’est fait !

Grenoblois et formé au GF38, Jonathan Tinhan est de retour dans son club de cœur…

A tout juste 30 ans et après avoir résilié son contrat avec l’ESTAC, celui qui a notamment été champion de France avec le Montpellier Hérault Sporting Club (2002) retrouve les bords de l’Isère huit ans après son départ suite au dépôt de bilan du club. Fort de plusieurs expériences, “Jo” ou “John” totalise 19 matchs de Ligue 1 Conforama et 84 de Domino’s Ligue 2. Ailier voire attaquant, le nouveau numéro  8 alpin est déjà en jambes puisqu’il compte un but et une passe décisive sur les deux premiers matchs de préparation.

Nestor est Grenoblois !

L’expérimenté Loïc Nestor va renforcer le secteur défensif isérois.

S’il a déjà montré ses qualités ces dernières saisons en Ligue 1 Conforama (11 matchs) et surtout en Domino’s Ligue 2 (311 matchs avec Le Havre, Châteauroux et Valenciennes), Loïc Nestor, 30 ans, a également déjà fait bonne impression dans les Alpes où il a repris depuis le début de saison avec le groupe et participé aux deux matchs de préparation. Des minutes qui en appelleront d’autres puisque l’international guadeloupéen est désormais officiellement un joueur du GF38.

 

Leave a Comment