Le GF38 intéressé par Romain Genevois (ex SM Caen) ?

Le GF38 intéressé par Romain Genevois (ex SM Caen) ?

Dans un long entretien accordé à nos confrères de Goal, le défenseur central/latéral droit Romain Genevois (31 ans, 1m82, 79kg, 150 matchs de Ligue 1 au SMC et à Nice), libre depuis son départ de Caen, a évoqué un intérêt du GF38.

« Pour l’instant, Grenoble est le club qui a montré le plus gros intérêt. J’ai eu le directeur sportif (Max Marty, manager général, ndlr) au téléphone. Pour le reste, on verra… Je n’ai pas envie de me précipiter. »

Il précise aussi sa préférence au niveau du poste : « Je suis d’abord un axial, qui peut dépanner au poste de latéral selon les besoins de l’équipe. »

On est quand même sur un profil très similaire à Loic Nestor et sur un poste préférentiel (défenseur axial) pour lequel le GF38 est déjà bien fourni. Maintenant rien ne dit que le coup de fil du manager grenoblois ne soit pas intervenu il y a déjà quelques temps, ni qu’un départ ne pourrait pas intervenir d’ici le coup d’envoi de la saison. Affaire à suivre !

Crédit photo : page wikipédia du joueur

 

  1. […] Dans un entretien accord au site Goal, le défenseur Romain Genevois, libre après son départ du SM Caen, indiquait avoir reçu un coup de fil du manager du Grenoble Foot 38 Max Marty et des contacts avancés avec le club isérois. Nous avons donc profité du match amical face à Sion pour demander à ce dernier ce qu’il en était. […]

Leave a Comment