Le GF38 en stage en Haute-Loire lors de la première semaine de juillet

Le GF38 en stage en Haute-Loire lors de la première semaine de juillet

Le programme de reprise du Grenoble Foot 38 s’affine peu à peu. Une seule chose a été officialisée par le club promu en Ligue 2 jusqu’à présent : le premier entraînement de la saison aura lieu le lundi 25 juin. Nous avons également déjà parlé du possible match amical contre Ajaccio, du côté de Bourgoin-Jallieu.




On connait également la très probable (à moins que le nouveau coach n’ait ses habitudes ailleurs) destination pour l’habituel stage de pré-saison, qui aura lieu la première semaine de juillet : Chambon-sur-Lignon et son hôtel Bel Horizon, qu’on vous a mis en photo ci-dessous. Lieu très prisé par les équipes de football professionnelles chaque année mais aussi par AG2R qui y passera quelques jours avant le tour de France 2018.

On en a profité pour demander à nos amis de Haute-Loire Football quelques renseignements sur les lieux : « Pelouse magnifique, cadre rurale avec pleins d’activités possibles« . L’endroit semble idéal pour lancer un début de saison qui s’annonce très particulier avec le remplacement d’Olivier Guégan.

Quelque infos données par l’office de tourisme local :

« Les différentes équipes profiteront d’équipements de qualité :

  • de la salle de fitness du pôle multi-activités à Tence,
  • du golf 18 trous du Chambon-sur-Lignon, dont le club-house sera entièrement rénové pour l’été,
  • et de l’espace VTT FFC du Haut-Lignon inauguré l’an dernier pour s’oxygéner et préparer la prochaine saison« 

Il est possible que le premier match amical des Grenoblois soit organisé en fin de stage.

  1. […] ce mercredi. Le match aura lieu le jeudi 5 juillet prochain, à 18 heures, à l’issue du stage à Chambon-sur-Lignon que nous vous annoncions en primeur la semaine […]

  2. […] Vous modifiez justement un peu vos habitudes avec le stage cette année… […]

Leave a Comment