Le GF38 en Ligue 2 ce vendredi si…

Le GF38 en Ligue 2 ce vendredi si…

La situation est pour une fois très simple : le GF38 sera officiellement en Ligue 2 vendredi aux alentours de 22 heures s’il bat Concarneau et que dans le même temps l’AS Béziers s’incline à Chambly. Dans ce cas de figure, les Grenoblois compteraient alors 3 points d’avance sur les Héraultais qu’ils devanceraient même en cas d’égalité finale (>> les critères de départage).




Grenoble ne pourra pas quoi qu’il arrive être éliminé de la course à l’accession directe après cette 33ème journée. Dans le pire des cas (défaite à Concarneau et victoire de Béziers à Chambly), le GF38 ne compterait que 3 longueurs de retard sur l’ASB (et en cas d’égalité finale…).

Dans tous les cas, le GF38 n’a pas de calculs à faire et doit aller s’imposer chez l’US Concarneau pour faire un pas de plus vers son objectif : l’accession directe en Ligue 2.

A noter que le Red Star doit de son côté prendre un point lors de la réception de Lyon Duchère AS pour s’assurer la montée en Ligue 2. Bauer affiche d’ores et déjà complet pour l’occasion.

FFFTV assurera un multiplexe vidéo avec les principales affiches de la 33ème journée du championnat National à retrouver ICI.

Leave a Comment