Le bilan de la 25ème journée du National

Le bilan de la 25ème journée du National

La 25ème journée du National s’est disputée ces vendredi 9 mars et samedi 10 mars 2018. Quel bilan peut-on en tirer ? Quelles sont les équipes qui ont fait de bonnes opérations et celles qui se sont compliquées leur fin de saison ? On vous dit tout ci-dessous.




Le détail des résultats

Ça coince au sommet

Le Grenoble Foot 38 a confirmé ses difficultés domestiques en concédant un terne match nul contre Marseille Consolat (0-0). Si les joueurs d’Olivier Guégan sont toujours en tête, ils le doivent à un nouveau but marqué dans les arrêts de jeu par Lyon Duchère, qui a repris Rodez sur le fil (1-1). Le RAF peut nourrir des regrets. S’il compte encore un match en moins que le GF38, il reste toujours deuxième du National et voit se rapprocher plusieurs équipes derrière.

Le Red Star se relance

Après avoir connu un mois de février très compliqué, l’équipe de Régis Brouard a renoué avec la victoire sur la pelouse de Chambly (0-1). Un succès qui remet les Audoniens dans la course au podium dont ils occupent aujourd’hui la 3ème place, en compagnie de Laval, avec un match en moins.

A Laval, Béziers et Concarneau la bonne affaire du week-end

Vainqueurs respectivement de Cholet, Pau et Dunkerque, le Stade Lavallois, l’AS Béziers et l’US Concarneau restent sur leur excellente dynamique des dernières semaines et confortent leur position de sérieux concurrents dans la course à l’accession en Ligue 2. A noter que Grenoble n’a pas encore joué contre ces trois équipes lors de la phase retour.

Ca coince aussi en bas

Du 7ème au dernier du classement, personne n’a gagné le week-end dernier ! La mauvaise opération dans la course à la L2 est pour Cholet qui a encore des matchs à rattraper mais qui voit s’éloigner le peloton de tête. Au fond du classement ça reste dur pour Chambly qui va devoir rapidement digérer son parcours en coupe et surtout pour Créteil qui file tout droit vers l’ex CFA. Entre le premier relégable et le 7ème, il n’y a que trois points (!) d’écart

Le classement

Leave a Comment