Laval – GF38 : des « curés » au soutien des Tango

Laval – GF38 : des « curés » au soutien des Tango

Cela aurait pu être une bonne accroche pour un poisson d’avril mais l’info est tout à fait vraie. L’anecdote nous a été racontée par des supporters grenoblois présents à Laval samedi dernier, et elle a été confirmé par le journal Ouest France depuis.




Une quinzaine de supporters lavallois en soutane avaient pris place dans les tribunes du Stade le Basser pour soutenir les joueurs locaux. Selon le journal Ouest France, il s’agissait des séminaristes venus de la Communauté Saint-Martin.
Et ils ont mis du c(h)oeur à l’ouvrage pour tenter d’enflammer leur tribune avec plusieurs chants et une tentative de ola. Pas suffisant pour pousser Laval vers la victoire.
Dans un autre registre, on nous a également rapporté qu’un supporter local s’était permis un « salut » très inapproprié en direction du parcage grenoblois, qui lui a valu d’être appréhendé quelques minutes plus tard.

Le Stade Lavallois a en enfin annoncé 5003 spectateurs pour ce match. C’est plus que n’importe quel match de championnat au Stade des Alpes cette année. Et si on avait la bonne idée de faire mieux lors de la réception de Béziers ce samedi, avec ou sans curés…

Leave a Comment