Lakdar Boussaha auteur d’un doublé avec la réserve du GF38

Lakdar Boussaha auteur d’un doublé avec la réserve du GF38

A quelques jours du barrage d’accession en Ligue 2, Lakdar Boussaha, qui a évolué pendant de longues saisons à Bourg-Péronnas avant de débarquer à Grenoble l’hiver dernier, refait parler de lui. L’attaquant a inscrit un doublé (dont 1 but sur pénalty) ce samedi lors du match nul de la réserve du GF38 face à Aix FC (doublé de Miguet pour les Savoyards), 2-2.




Anthony Walongwa ou encore Corentin Tirard ont également pris part à ce match. L’équipe d’Hakim Aibeche peine toujours autant dans son championnat mais le point récupéré ce samedi devrait logiquement lui permettre de se maintenir, vu que toutes les équipes de bas de classement se sont inclinées ce week-end.

Il reste deux journées à disputer (et 3 matchs pour le GF38 B qui doit rattraper un match en retard à Hauts Lyonnais samedi prochain). Les coéquipiers de Lucas Pouliquen comptent 7 points d’avance sur l’avant-dernier (a priori seuls les deux derniers devraient descendre cette saison, vu que les équipes LAURA s’en sortent bien en N2) et dans la pire des configurations, 5 points d’avance sur le 12ème.

Leave a Comment