Nouvelles et anciennes têtes, un public déjà au rendez-vous, un annoncé partant toujours pas parti et un blessé longue durée venu saluer ses coéquipiers. On vous propose de (re)vivre en photos la rentrée du GF38.Tous les deux en fin de contrat la saison dernière Nathanël Dieng et Florian David ont resigné cet été. Ils étaient donc bien là ce lundi, et à l’heure. Fayot de la classe (car arrivé le 1er), Maxime Spano. Cancres de cette reprise, Brice Maubleu et Steven Pinto Borges (on exagère un peu ils sont arrivés dernier mais à l’heure).

On a été heureux de voir que Raphaël Gherardi, bien que blessé, était présent à la Poterne. Il espère retrouver les terrains d’ici la fin du mois de septembre.

Les deux premières recrues, Peuget et Demba, étaient bien présentes. Tout comme Edwin Maanane, annoncé à Dijon mais toujours sous contrat avec Grenoble. Pas de Lafon en revanche qui ne sera plus Grenoblois cette année.

Ils étaient un poil moins que les années précédentes, mais quelques fidèles se sont tout de même fait un devoir d’être présent pour la première séance de l’année. Bravo à eux !

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici