#Infirmerie : Belmonte et Nestor à l’entraînement cette semaine

#Infirmerie : Belmonte et Nestor à l’entraînement cette semaine

Lors de la reprise ce lundi, deux joueurs absents depuis plusieurs semaines dans les séances collectives étaient présents : Loïc Nestor et Anthony Belmonte.

Le défenseur, qui s’était claqué dès les premières minutes de jeu face à l’AC Ajaccio, a repris en mode « éviter tous les chocs » et ne sera donc pas opérationnel pour la compétition dans l’immédiat. Le milieu de terrain, qui s’était luxé l’épaule avant même le coup d’envoi de la saison, s’est lui contenté de tours de terrain ce lundi matin. Une reprise donc plutôt en douceur pour les deux joueurs qu’on devrait (re)voir sur les pelouses de Ligue 2 avant la trêve.

Harouna Abou Demba a lui été opéré il y a quelques jours et ne reviendra pas sur les terrains avant 2020. Quant à Kristofer Kristinssonn, qui a repris l’entraînement collectif depuis plusieurs semaines, il devrait être aligné avec la réserve ce week-end d’après nos confrères du Dauphiné Libéré dans l’édition du jour du quotidien régional.

  1. […] indisponibilité touche à sa fin. Comme l’annoncent nos confrères de Métro-Sports, les 2 joueurs ont repris l’entraînement en ce début de semaine. Néanmoins, leur retour […]

Leave a Comment