Grosse désillusion pour le GF38

Grosse désillusion pour le GF38

En supériorité pendant presque l’intégralité de la rencontre, le Grenoble Foot 38 s’est incliné 1-0 sur la pelouse de l’ASF Andrézieux – qui n’avait pas encore gagné un match à domicile cette saison – ce samedi pour le compte de la 11ème journée du CFA.




Olivier Guégan :

Je n’ai jamais vu ça dans le football. On a une possession qui est énorme, on a 17 occasions de but dans le match. Ca ne nous sourit pas. C’est certainement un manque d’aggresivité dans le dernier geste et dans cette zone de finition. Après, vu le contenu du match, que voulez-vous que je reproche aux joueurs ? Rien du tout.  Ils ont fait ce qu’il fallait, ils ont mis de l’engagement, de l’intensité. On a passé 95 minutes dans leur moitié et ça ne sourit pas. On va rester très uni, on va être hermétique parce que si on se maintient à ce niveau de jeu forcément ça va tourner mais il va falloir arracher des résultats à l’extérieur, faire un parcours sans faute à la maison pour continuer d’avancer mais c’est vrai que ce soir il y une grosse frustration.
Ce soir mes joueurs sont abattus, très logiquement. Maitenant le sport de haut niveau est un éternel recommencement, il faut se remettre en question et en route dès lundi. Il va falloir s’appuyer sur ce genre de match parce que je le repète dans le contenu c’était plus que positif. Après il va falloir apprendre à tuer les matchs et c’est notre mal du moment et il va falloir qu’on progresse très vite dans ce domaine.
Il y avait un gardien en état de grâce en face ce soir, c’est souvent le cas contre nous. Il y avait une équipe très solidaire, très engagée, très disciplinée. Cette équipe avait pris 17 buts en 9 matchs donc il y avait des failles mais ce soir on a vu une muraille en face de nous. Ce sont des matchs de coupe de France à chaque fois, il faut savoir hausser son niveau mais il faut savoir aussi marquer des buts.
Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, maintenant il faut savoir les tuer ces matchs, il faut plus d’agressivité, de talent.

 


ASF Andrézieux – GF38 (1-0) #CFA #J11 par metro-sports

Suivez le Live sur Score n’co

Leave a Comment