Les Grenobloises retrouvent Lesdiguières ce dimanche

Les Grenobloises retrouvent Lesdiguières ce dimanche

Un temps annoncées à Benoit Frachon, à Saint-Martin d’Hères, jusqu’en fin de saison, les joueuses du Grenoble Foot 38 retrouveront finalement le stade Lesdiguières… mais seulement ce dimanche, en tout cas jusqu’à nouvel ordre. Une itinérance qui doit forcément commencer à peser aux protégées de Nicolas Bach qui n’ont pourtant pas le luxe de penser à autre chose qu’au terrain alors que s’amorce une demi-saison qui peut les emmener au plus haut niveau du football français.




2018 a commencé de la meilleure des façons pour le GF38 avec une qualification pour les 16e de finale de la Coupe de France sur le terrain de Dijon… le leader de leur poule de D2F et (probablement, le classement reste ouvert) principal adversaire dans la course à l’accession en D1.
Mais si la coupe peut apporter son lot d’émotions – le prochain match face à Rodez, 9e de D1, sera un bon moyen de s’étalonner face à une équipe de l’élite, c’est bien le championnat qui constitue l’unique priorité de Julie Piga et ses coéquipières.
Pour cette première de 2018 en D2F, l’adversaire semble largement à la portée des Grenobloises puisque c’est le promu Croix de Savoie-Ambilly, avant-dernier du classement, qui se présentera à Lesdiguières. L’occasion de garder une bonne dynamique de victoire et de se lancer de plein pot dans une palpitante fin de saison. Pour la recrue Luce Ndolo Ewele, qui a marqué et déjà séduit en coupe, ce sera aussi l’occasion de disputer son premier match à la maison.

L’entrée au match sera gratuite. Coup d’envoi à 14h30.

Leave a Comment