#GF38 : Sion, pour une confirmation

#GF38 : Sion, pour une confirmation

Deuxième match de préparation pour les footballeurs grenoblois qui affrontent le FC Sion ce mercredi 10 juillet, au complexe sportif du Bout du Lac, au Bouveret (19 heures).

Face au 8ème de la dernière Super League (D1 Suisse), la marche sera certainement plus haute que face au Puy, promu en National. Une adversité qui permettra au staff isérois de jauger de l’état de forme de ses troupes, plutôt séduisantes au Chambon samedi dernier.
Solidité défensive, capacité à sortir le ballon proprement et recherche d’automatismes devant seront encore à l’ordre du jour à un peu moins de trois semaines du coup d’envoi de la Ligue 2.
Pour ce seulement 2ème des 5 matchs de préparation, on ne parlera pas encore d’équipe-type, même si Philippe Hinschberger n’a pas manqué de déjà observer certaines complémentarités. C’est une nouvelle fois une large revue d’effectif qui sera effectué.

Parmi les absents : Brice Maubleu (reprise) et Papa Camara (blessé à un pouce) qui seront suppléés dans les buts par Esteban Salles, qui profite de ce début de saison pour engranger du temps de jeu. Jessy Benet (retour espéré lors de la 2e ou 3e journée de Ligue 2) et Kristofer Kristinsson (chevilles) sont également annoncés forfaits.

 

Leave a Comment