GF38 : quelle équipe pour débuter face à Troyes ?

GF38 : quelle équipe pour débuter face à Troyes ?

Retour au championnat ce vendredi après l’intermède coupe de la Ligue. Grenoble reçoit l’ESTAC dans son stade des Alpes. Avec quel 11 de départ ? Essayons de voir les options qui s’offrent à Philippe Hinschberger.

Gardien : Brice Maubleu devrait reprendre sa place dans les buts alpins après l’intérim réussi de Pape Camara en coupe.

Défense : pas vraiment beaucoup de choix pour le staff du GF38. Jérôme Mombris devrait reprendre sa place de titulaire. A côté, le trio Sylvestre-Brac, Monfray, Vandenabeele devrait enchaîner un 3ème match en 7 jours.

Milieu : Youssouf M’Changama, malgré l’enchaînement des rencontres, semble insortable de l’équipe pour le moment. Ibou Coulibaly, qui a soufflé contre Rodez, pourrait apporter sa fraîcheur. Pour le 3ème poste on reste avec Pickel. Une option avec Coulibaly en 6 et Elogo en milieu relayeur n’est pas non plus improbable.

Attaque : que de choix pour Hinschberger ! Raspentino est de retour, Semedo et Brun ont marqué des points mardi. S’il est à 100% malgré l’enchaînement, Semedo pourrait de nouveau être titulaire vu la forme qu’il a affiché en coupe. Tinhan également, face à son ancienne équipe Troyes. Pour le poste d’attaquant axial, Raspentino pourrait être préservé encore un peu puisqu’il revient de blessure ; Djitté présente l’avantage d’être frais mais on met une pièce sur Ondaan pour débuter.

Voilà à quoi pourrait ressembler selon nous la composition grenobloise ce soir :

Leave a Comment