GF38 : quelle équipe pour débuter contre Rodez ?

GF38 : quelle équipe pour débuter contre Rodez ?

Pour le compte du premier tour de la coupe de la Ligue, le Grenoble Foot 38 accueille le Rodez Aveyron Football au Stade des Alpes ce mardi 13 août 2019. Une rencontre que vous pourrez suivre en direct écrit et en live audio intégrale ici si vous n’êtes pas au SDA. Pour ce duel, Philippe Hinschberger devrait considérablement faire tourner, et offrir du temps de jeu à des joueurs qui n’ont pas beaucoup évolué depuis le coup d’envoi de la saison. Alors à quoi pourrait ressembler le 11 de départ ce mardi soir ? C’est parti pour nos suppositions :

Gardien : Pape Camara devrait jouer les coupes et connaitra donc sa première titularisation de la saison face à Rodez. Il est en plus aller trouver du temps de jeu avec la réserve vendredi dernier pour se préparer.

Défense : C’est le secteur où le staff alpin à le moins de possibilités de rechange à cause des absents (Gibaud, Abou Demba, Nestor, Goteni). Le jeune Haki Abdallah devrait néanmoins suppléer Jérôme Mombris. Pour le reste, on devrait revoir les titulaires de Chambly : Sylvestre-Brac, Monfray et Vandenabeele.

Milieu : Simon Pambou débutera, Philippe Hinschberger l’a confirmé lors de la conférence de presse d’avant-match. Pour l’accompagner on mise sur Pickel et Michel. Le Suisse aurait pu être suppléer par Coulibaly au poste de 6 mais ce dernier est sorti légèrement blessé contre Chambly. Quant à Michel il s’est mérité du temps de jeu et cela permettrait de faire un peu souffler M’Changama. Mais dans ce secteur de jeu Hinschberger a du choix.

Attaque : Willy Semedo va débuter, PH l’a confirmé également. On image bien Yohan Brun en faire de même. Soit dans l’axe pour remplacer Djitté – avec alors Tinhan sur le côté droit. Soit à droite en laissant le rôle de 9 au Sénégalais. On opte plutôt pour cette option mais là aussi les options ne manquent pas et les changements en cours de match s’opèreront probablement dans ce secteur de jeu.

Notre équipe possible :

GF38 : Camara – Sylvestre-Brac, Monfray, Vandenabeele (cap.), Abdallah – Pickel, Pambou, Michel – Brun, Djitté Semedo.

Leave a Comment