GF38 – Les soutiens à Olivier Guégan se multiplient

GF38 – Les soutiens à Olivier Guégan se multiplient

On saura en début de semaine si Olivier Guégan poursuivra son aventure avec le GF38, qu’il a fait grimper du CFA (National 2) à la Ligue 2 en l’espace de deux saisons. Quoiqu’il arrive, on a pu observer que le technicien breton jouissait d’une très belle cote de popularité : les soutiens se sont effet multipliés depuis que sont sortis les premiers articles concernant son possible départ.




Déjà de la part de ses joueurs. Brice Maubleu nous communiquait ainsi hier son envie de poursuivre en L2 avec l’ancien Brestois. Un avis partagé au sein du vestiaire grenoblois, proche de son entraîneur. Il est vrai que les deux dernières saisons, fortes en émotions, ont permis de tisser des liens forts. On garde aussi en tête un entraîneur porté en triomphe par ses protégés à l’issue du match à Bourg-Péronnas.

Mais c’est aussi le public qui a manifesté sa crainte de voir partir Guégan. Sur les réseaux sociaux, les messages sont nombreux pour soutenir le coach.

Sur le forum gf38.net, un topic « pétition de soutien à Olivier Guégan » a même été créé, il peut se consulter ICI (messieurs, vous savez que vous pouvez créer facilement une pétition on line).

De quoi influer sur les différentes parties concernées ? On le saura en tout cas très vite puisque la situation devrait se clarifier dès ce début de semaine.

1 Comment on this Post

  1. Encore une grosse erreur Mr MAX MARTY, vous êtes encore là pour nous faire couler le club, laisser le club à ceux qu ils l’aiment et cassez vous,
    Quel honte de laisser partir Olivier Guégan qui a fait remonter le club à 2 fois, Maintenant que le club est sur une bonne voie, à nouveau. Vous intervenez
    Pour tout foutre en l’air. Vous allez encore prendre un entraîneur pour votre intérét personnel, apparement le coach voulait renégocier son salaire et vous le virez, tout les joueurs et même tout l ‘encadrement étaient très content d’avoir travaillés avec un coach compétent,
    Mr MARTTY encore une fois vous brillez de votre incompétence.

    Répondre

Leave a Comment