GF38 : « Les joueurs resteront chez eux ces prochaines semaines »

GF38 : « Les joueurs resteront chez eux ces prochaines semaines »

La décision était attendue, le club grenoblois l’a officialisé ce lundi en fin de matin : « Joueurs, staff et administratifs resteront chez eux ces prochaines semaines« . L’entrainement du groupe pro’, notamment, est donc suspendu et « les joueurs se verront attribuer des programmes individualisés pour rester en forme dans le cadre d’une reprise future du championnat« . Aucune date de reprise ne peut aujourd’hui être indiquée.

Le communiqué du GF38 :

 

En conséquence de la suspension des championnats professionnels et amateurs ainsi que du protocole sanitaire instauré par le gouvernement, la SASP GF38 informe que les entraînements du groupe professionnel seront suspendus à compter de ce jour et ce pour une durée indéterminée. Les joueurs se verront attribuer des programmes individualisés pour rester en forme dans le cadre d’une reprise future du championnat. Un point hebdomadaire sera ensuite effectué pour envisager une reprise collective si elle s’avère être possible.

Par ailleurs, les bureaux administratifs (et la boutique) seront aussi fermés jusqu’à nouvel ordre.

Chers abonnés, chers partenaires, nos équipes se rapprocheront de vous très vite pour plus d’informations.

Pour finir, le GF38 encourage tous les citoyens français à écouter les professionnels de santé, à prendre exemple sur nos pays voisins, à protéger les plus vulnérables et à faciliter le travail des soignants. Restons chez nous. Restez chez vous.

Leave a Comment