GF38 : le point sur les blessés avant le match à Clermont

GF38 : le point sur les blessés avant le match à Clermont

Le GF38 devra se passer, encore, de quelques joueurs pour son déplacement à Clermont, ce vendredi 8 mars 2019, pour le compte de la 28ème journée de Ligue 2 (>> le groupe grenoblois). Philippe Hinschberger a donné quelques nouvelles des joueurs blessés. Nous vous invitons également à relire notre interview de Fabien Boyer pour avoir de ses nouvelles.

Jessy Benet : « Jessy va rester ici parce que son genou c’est un peu réveillé, on ne peut pas prendre de risque par rapport à ça et lui ne se sent pas non plus apte. Cela ne semble pas très très grave mais il vaut mieux le garder au chaud et le préparer pour le match de Nancy. »

Yoann Brun : « Yohan, sur la fin de l’entraînement (ce jeudi, ndlr) a ressenti une petite douleur derrière la cuisse et va rester à la maison. Ce n’est pas très grave, je pense qu’en début de semaine ça sera réglé. »

Malek Chergui et Jérôme Mombris : « Malek et Jérôme ont couru à part, ils sont toujours dans une phase de ré-athlétisation. Malek soigne un mollet et Jérôme son petit pépin de la semaine dernière (cuisse), ce n’est rien mais c’est toujours 10 jours. »





Leave a Comment