#GF38 – Le « 11 type » de Bruno Guiguet

#GF38 – Le « 11 type » de Bruno Guiguet

Le XI de Bruno Guiguet

Bruno a penché pour un 4-2-3-1 qui pourrait aussi être vu comme un 4-3-3 offensif. Devant Maubleu, on trouve une charnière Monfray-Vandenabeele avec à leurs côtés Pierre Gibaud et Jerôme Mombris. Les deux relayeurs que Bruno a plébiscité sont Pickel et M’Changama qui est d’ailleurs le capitaine de cette équipe, et Jessy Benet occupe le rôle de numéro 10 en espérant qu’il puisse revenir à son meilleur niveau après sa blessure. Enfin sa ligne offensive est composé de Raspentino, Ondaan et de Willy Semedo préféré notamment à Jonathan Tinhan.

Donnez-nous votre équipe-type

Nous vous proposons de nous envoyer votre « 11 type » du GF38 pour cette saison 2019-2020. Vous avez le droit à une recrue supplémentaire, qui rentre dans le budget grenoblois (donc un juste milieu entre Gilmar et Nilmar). Vous pouvez choisir le système de jeu que vous souhaitez également et nous justifier (ou pas), vos choix.
Vous pouvez nous envoyer ça soit par mail sur
metrosports.fr@gmail.com soit en nous contactant sur nos réseaux sociaux.Vos « 11 type » seront publiés d’ici le coup d’envoi de la saison.

Leave a Comment