GF38 – Jura Sud : Flo David de retour

GF38 – Jura Sud : Flo David de retour

Grenoble reçoit Jura Sud ce samedi au Stade des Alpes, pour le compte de la 20ème journée de CFA. Pour ce match, Olivier Guégan a pris quelques risques dans la composition de son groupe.




Si le technicien alpin doit se passer d’Hugo Cianci (blessé), il a également laissé à la disposition de la réserve Bassiri Keita qui ne retrouvera donc pas son ancien club. Sur les 5 défenseurs retenus, on retrouve donc le jeune Dieng, qui pourrait suppléer Cianci ,et la dernière recrue Fernand Mayembo alors que Vandenabeele revient de blessure et que Bengriba avait été légèrement touché (petite entorse) face à Lyon. Il est vrai que le coach du GF38 dispose de quelques joueurs polyvalents au milieu en cas de pépins : Deletraz, Dady et Pinto Borges ont déjà tous évolué en tant que latéral droit par le passé.
La composition du groupe n’en demeure pas moins offensive. En compagnie des habituels Gherardi, Sotoca, Maanane et Belvito, Flo David fait ainsi son retour, apportant une option de plus.
Au GF38, on a compris qu’après avoir lâché des points précieux face à Lyon, seule la victoire serait belle ce samedi soir.


Le groupe :

Gardiens : Brice Maubleu, Papa Demba Camara

Défenseurs :  Nathanaël Dieng, Maxime Spano Rahou, Selim Bengriba, Fernand Mayembo, Eric Vandenabeele.

Milieux : Francis Dady Ngoy, Steven Pinto Borges, Raphaël Gherardi, Julien Deletraz, Mathieu Lafon.

Attaquants : Florian Sotoca, Edwin Maanane, Nicolas Belvito, Florian David.

Leave a Comment