GF38 – Échirolles : un derby qui a tenu ses promesses

GF38 – Échirolles : un derby qui a tenu ses promesses

Des buts, du suspense, des gestes techniques, des buts gags et un peu de tension : la rencontre entre la réserve du Grenoble Foot 38 et le FC Echirolles a tenu toutes ses promesses ce samedi. Au final un match nul 3-3 qui n’arrange aucune des deux formations mais qui pourra servir de bonne base pour la deuxième partie de saison.

Les équipes :

GF38 : Jiguet, Jurine, Nkouma, Cheribet, Berizzi, Menassel, Mila Parmentelat, Gourmat, Tirard, Diacko.
Puis : Gourgand, Coulibaly, Mallein
FC Échirolles : Dahmane, Goncalves, Canceda, Bolo, Besnard, Abdelaziz, Domingues, Medoukali, Djelloul, Cetin, Chiariglione.
Puis : Zebidour, Melkebeke, Fredj.

Le résumé vidéo :

Les photos du match :

GF38 – FC Échirolles en images

Les buts :

  • 1-0 (3e) : Diacko déborde côté gauche et sert Nacim Gourmat qui après un superbe enchaînement trompe Dahmane du gauche. Grenoble ne pouvait pas espérer une meilleure entame.
  • 2-0 (18e) : Lancé côté droit Gourmat centre pour Nasser Menassel qui devance Dahmane pour inscrire de la tête le 2ème but du GF38.
  • 2-1 (54e) : Yusuf Cetin trompe Jiguet d’un maître coup-franc plein axe 25m. Echirolles se relance dans ce match.
  • 2-2 (57e) : Yannis Djelloul d’une frappe limpide du gauche des 20m remet les deux équipes à égalité.
  • 3-2 (66e) : Dahmane repousse comme il peut un coup-franc de Gourgand. Sous la pression de Cheribet, Besnard met le ballon au fond de ses propres buts.
  • 3-3 (90e) : Grosse faute de main de Jiguet sur un ballon qu’il semblait pourtant maîtriser.
  1. […] un beau choc entre formations de R1 : la réserve du GF38 affrontera en effet le FC Echirolles. Un derby qui a déjà eu lieu en début d’année 2019 et qui s’est conclu sur un spectac…. Les rencontres de des 32e de finale auront lieu le week-end du 16 et 17 février […]

Leave a Comment