La réserve du GF38 fait son festival contre Cruas

La réserve du GF38 fait son festival contre Cruas

La défaite sur tapis vert contre Chasselay, qui prive l’équipe de 4 points au classement, n’a apparemment pas trop fait gamberger la réserve du GF38. La formation d’Hakim Aibeche, très renforcée il est vrai (Camara, Dieng, Maanane, Tirard, David et autre Gherardi étaient tous alignés au coup d’envoi ce samedi) a signé son plus large succès de la saison, face à la lanterne rouge Cruas (7-0).




Symboliquement, c’est un des jeunes de l’équipe, Nacim Gourmat, qui a montré la voie d’une superbe frappe. Florian David, Azzedine Zazai puis Corentin Tirard ont également fait trembler les filets en première période. L’ex joueur de Monaco a marqué à deux nouvelles reprises au retour des vestiaires, Raphaël Gherardi y allant également de son petit but.

Grenoble soigne son goal-average

Grenoble était au-dessus ce samedi et a su se montrer efficace dans les moments clés du match (ouverture du score rapide, 4 buts marqués entre la 44e et la 50e…). Forcément, bien aidé par des joueurs rompus aux joutes du National et face à une équipe de Cruas bon dernier du classement (avec en prime une grosse pénalité de points) qui a déjà presque tiré un trait sur son maintien cette saison. Mais il ne faut pas bouder son plaisir : le GF38 a pris 3 points précieux dans ce championnat Régional 1 très relevé, soigné son goal-average et permis à certains joueurs de gagner rythme et confiance.

Lors de la prochaine journée, les coéquipiers de Lionel Mallein rendront visite à un autre mal classé, Aix-les-Bains, le samedi 2 décembre.

A voir : les photos de GF38 B – SC Cruas

 

Leave a Comment