GF38 – Bourg-Péronnas se jouera bien à huis-clos

GF38 – Bourg-Péronnas se jouera bien à huis-clos

C’est officiel, le match aller entre le Grenoble Foot 38 et le Football Bourg-en-Bresse Bourg-Péronnas se jouera bien dans un Stade des Alpes vide ce mardi 22 mai.




Après les incidents de vendredi dernier, le club grenoblois a écopé d’un huis-clos pour ce match décisif pour la montée en Ligue 2. Il est précisé que ce huis-clos, mesure prise « à titre conservatoire », est valable pour toutes les rencontres à domicile de Grenoble « jusqu’à décision à intervenir » (qui interviendra avant le début de la saison prochaine mais cela veut dire que la sanction précise n’est pas encore connue)
La commission fédérale de discipline a également informé le GF38 d’une interdiction de déplacement des supporters (« fermeture de l’espace visiteur lorsqu’il joue à l’extérieur » = pas de parcage possible), là aussi jusqu’à ce que la décision finale soit rendue.

Le communiqué du club grenoblois :

  1. […] doit disputer son match aller du barrage d’accession en Ligue 2 face à Bourg-Péronnas à huis-clos. Il y a 3 ans et demi, les chants des supporters s’entendaient plutôt bien… Ce qui ne […]

Leave a Comment