GF38 B : des buts pour Brun et KK9 et du temps de jeu pour Nestor et Belmonte

GF38 B : des buts pour Brun et KK9 et du temps de jeu pour Nestor et Belmonte

Au-delà de la victoire qui lui permet de conforter sa première place au classement, le match de la réserve du GF38 à Limonest a permis de (re)lancer plusieurs éléments du groupe professionnel alors que se profile deux rencontres de Ligue 2 en l’espace de quelques jours. On fait le point :

  • Esteban Salles toujours intraitable ! Le gardien n°3 du club n’a encaissé que 4 buts en 7 matchs avec la réserve. Ce dimanche il a été sauvé par sa barre sur un pénalty adverse. En cas de pépins pour Maubleu et/ou Camara le GF38 peut compter sur un n°3 de très grande qualité et en confiance.
  • Loic Nestor & Anthony Belmonte : les deux blessés longue durée ont disputé les 90 minutes et ont livré une copie intéressante. C’était même le premier match officiel sous le maillot grenoblois pour le milieu de terrain.
  • Yohan Brun & Kristofer Kristinsson : les deux attaquants ont marqué. L’Islandais a même inscrit un doublé. Le premier a disputé 83 minutes, le 2ème 79. Une présence avec la réserve tout bonus pour les deux joueurs qui pourraient bénéficier du programme qui arrive pour gagner du temps de jeu.
  • Akim Abdallah : souffrant, le latéral gauche n’était pas du déplacement.

Le GF38 à Limonest : Salles – Jurine, Goteni, Nestor, Ndiaye – Belmonte, Gyebohano (Menassel, 77e) – Gourmat, Gourgand, Brun (Berizzi, 83e) – Kristinsson (Diacko, 79e)

Leave a Comment