Geoffrey Berizzi (GF38 B) vers le FC Échirolles

Geoffrey Berizzi (GF38 B) vers le FC Échirolles

Le jeune attaquant Geoffrey Berizzi, qui avait notamment inscrit un doublé avec la réserve lors du match nul à Salaise en fin de saison, ne portera plus les couleurs du GF38 la saison prochaine. Il rejoint en effet le FC Echirolles (Régional 1).




Il nous a confié quelques mots ce dimanche.

« Mon expérience au GF38 aura été bénéfique pour moi sur beaucoup de points, tant sportif que mental. J’ai beaucoup appris et j’ai su progresser dans les domaines où il fallait que je travaille et cette dernière année en réserve m’a permis d’acquérir beaucoup de choses.
Malheureusement j’ai eu peu de temps de jeu ce qui a été dur pour moi pendant un certain temps mais cela m’a alors forcé à donner encore plus. Cela m’a appris pour le futur et ça m’a rendu plus fort sur le plan mental.
Quant à mon futur je vais commencer une nouvelle saison, un nouveau challenge au FC Échirolles en R1.« 

  1. By GF38 B : ils devraient rester - GrenobleFoot on 04/07/2018 at 18 h 55 min

    […] les départs sont nombreux (G. Berizzi, Benslama, Belbey, Matebu…), quelques jeunes éléments devraient a priori rempiler pour une […]

  2. […] de nos confrères de Footisère, le jeune attaquant Geoffrey Berizzi, formé à Grenoble, qui avait rejoint le FC Echirolles l’été dernier, va terminer la saison sous les couleurs de la Vallée de la Gresse où il aura pour objectif de […]

Leave a Comment