Frédéric Guégen (GF38 B) : « Dans l’esprit »

Frédéric Guégen (GF38 B) : « Dans l’esprit »

Le coach de la réserve Fred Guéguen était satisfait du résultat mais aussi de la manière mise pour l’obtenir. Sa réaction à l’issue de la victoire face à Charvieu Chavagneux.




« Ils ont été dans l’esprit, c’est un bon exemple,du jeu et que du jeu. On marque rapidement et ça nous a tout de suite mis en confiance. On s’est un peu relâché à certains moments mais heureusement que ça n’a pas duré. On reprend rapidement les commandes mais notre adversaire n’a jamais lâché. C’est un bon résultat maintenant on va attendre de voir les résultats de ceux qui nous talonnent. »

De son côté Mile Dukic, le coach du FC Charvieu Chavagneux, reconnaissait la supériorité grenobloise. :

« C’est une victoire amplement méritée. On prend le premier but un peu trop rapidement et on perd confiance en nous. On a essayé de les contrer mais techniquement on a été bousculé. Le troisième but nous casse complètement et on s’en prend deux autres. On s’est créé quelques occasions mais on n’a pas su être réalistes. Il y avait du positif dans notre jeu, il nous reste 15 jours pour nous sauver. Les matchs à venir seront capitaux. »

Leave a Comment