Florian Sotoca (GF38) : « C’est comme ça qu’on va y arriver »

Florian Sotoca (GF38) : « C’est comme ça qu’on va y arriver »

Retrouvez la réaction de Florian Sotoca après la victoire face à l’AS Béziers, ce samedi 14 avril au Stade des Alpes. L’attaquant revient sur le pénalty qui a fait beaucoup parler, sur l’importance d’avoir retrouver le goût du succès, surtout à domicile et se projette sur le déplacement à Chambly et la fin de sa saison.




« Pour moi, il y a penalty. Malek joue bien le coup, il me la met en profondeur et au moment où je veux centrer le joueur me pousse.

Cette victoire fait du bien, surtout à domicile. On avait envie de faire gros match devant notre public et face à un concurrent direct.

En première mi-temps on a eu énormément de mal parce que cette équipe de Béziers nous a posé d’énormes problèmes et après quelques modifications à la mi-temps, cela a mieux marché, on a réussi à mieux les presser.

Je me sens bien, je suis en confiance, j’essaie de toujours donner le meilleur de moi-même mais c’est avant tout un groupe et un état d’esprit, c’est comme ça qu’on va y arriver.

Maintenant il faut vraiment se concentrer sur le match de Chambly, on sait que tous les matchs de ce championnat sont compliqués, on est second mais rien est fait. On va tout de suite se reconcentrer sur ce match de vendredi. On sait que ça va se jouer jusqu’au bout, il ne faudra rien lâcher, à nous de faire un gros match et de s’imposer là bas. »

Leave a Comment