Florian Sotoca : « à nous de faire deux matchs pleins pour monter »

Florian Sotoca : « à nous de faire deux matchs pleins pour monter »

L’attaquant du Grenoble Foot 38 Florian Sotoca a été interrogé par le site So Foot. Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’interview ici. Concernant le match aller des barrages face à Bourg-Péronnas, qui se disputera ce mardi, à huis-clos, au Stade des Alpes, l’ancien montpelliérain a révélé que son coéquipiers Lakdar Boussaha, qui sera dans le groupe ce mardi, et qui jouait au FBBP jusqu’à l’hiver dernier, avait « pris la parole dans les réunions collectives comme un adjoint, pour que le groupe sache à quoi s’attendre. Nous sommes allés à la recherche d’informations sur les joueurs adverses avec de la vidéo.« 




Le meilleur buteur du GF38 a noté que « En Ligue 2, ils (Bourg-Péronnas) prennent 87 buts en 38 matchs… Ils ne sont pas dans cette situation par hasard, mais ce sera surtout à nous de faire deux matchs pleins pour monter. »

Sotoca conclue en disant que « Ressasser ne sert à rien. Je sens qu’il y a toujours le bon état d’esprit dans le groupe, le même que nous mettons depuis deux ans maintenant. Il reste encore un chapitre à écrire, et c’est le plus important. »

 

Leave a Comment