Florian Michel : « Je suis très content de revenir au GF38 »

Florian Michel : « Je suis très content de revenir au GF38 »

Florian Michel (photo archive) s’est engagé cette semaine en faveur du Grenoble Foot 38, pour évoluer avec la réserve. Le retour d’un élément majeur et apprécié des premières années du « nouveau » GF38, après le dépôt de bilan et le départ en CFA2 en 2011. Notre rédacteur Julien Rister a recueilli les premières réactions de « FloMich ».

Florian, quelles sont tes premières impressions après ta signature et ton retour au GF38 ?

Je suis très content de revenir au GF38. Tout c’est bien passé, j’ai apprécié l’accueil de la part des dirigeants. Maintenant je suis impatient de commencer la nouvelle saison.

Peux-tu nous en dire plus sur ton projet de retour au club ?

J’ai été contacté par le coach de la réserve (Hakim Aibeche) avec qui j’ai eu un très bon contact. Il m’a proposé un projet sportif intéressant et je n’ai pas hésité à accepter.

Ce retour est l’opportunité d’évoluer dans un club professionnel, de pouvoir bien travailler et d’avoir la possibilité d’intégrer le groupe pro.

As-tu continué à suivre l’évolution du GF38 pendant tes années à Bourgoin-Jallieu ?

Oui évidemment j’ai continué à suivre le GF38 sur les réseaux sociaux et dès que je le pouvais j’allais au Stade des Alpes voir les matchs également.

Quels sont tes objectifs  ?

Être performant, apporter mon expérience pour pouvoir atteindre l’objectif de monter en N3 et évoluer au sein du club pour pouvoir espérer grimper en L2 et continuer de progresser.

Leave a Comment