Farès Hachi s’engage avec Lyon Duchère !

Farès Hachi s’engage avec Lyon Duchère !

Quelques nouvelles de l’ancien Grenoblois Farès Hachi de retour dans un club français après plusieurs expériences à l’étranger (Algérie, Afrique du Sud). Le latéral/milieu gauche s’est en effet engagé en faveur de Lyon Duchère AS (National), où il retrouvera notamment Hamadi Ayari. Nous lui souhaitons une belle saison !

Le communiqué du club duchérois et la première réaction de Farès :

Ce latéral gauche vient renforcer l’effectif de Laurent Roussey

C’est un beau CV qui débarque sur le Plateau. Farès Hachi, latéral gauche formé à Grenoble, s’est engagé cet après-midi en faveur du club lyonnais.

Ce gaucher, âgé de 29 ans encore pour quelques heures, compte en effet plus de 160 matchs à haut niveau. Son palmarès parle également pour lui puisqu’il a été vice-champion de National en 2012 avec Niort, vainqueur de la Ligue des Champions Africaine en 2017 et champion d’Afrique du Sud en 2018 avec le Sundowns FC.

Compétiteur et doté d’une bonne technique, Farès s’est engagé pour une saison avec le club Sang & Or, sous réserve des procédures en cours. Il portera le n°21.

Les premiers mots de Farès Hachi : « Je suis très heureux que les discussions avec le club se soient enfin concrétisées. Je suis très content que celui-ci me fasse confiance et je suis impatient de participer à son projet. L’ensemble du club m’a très bien accueilli et ma première rencontre avec le coach s’est bien passée. Il m’a rappelé les objectifs élevés et il faudra faire le nécessaire pour les atteindre. »

 

Leave a Comment