Fabien Centonze (RC Lens) : « Content de voir le GF38 à ce niveau là »

Fabien Centonze (RC Lens) : « Content de voir le GF38 à ce niveau là »

Formé à Grenoble, le latéral du RC Lens Fabien Centonze s’est exprimé lors de la conférence de presse d’avant-match organisée par le club nordiste en cette fin de semaine. Extraits.



On a eu la chance de faire un très bon début de saison. On sait qu’il y a forcément des bas, ce qu’on traverse. L’important est de pouvoir relever la tête, rebondir le plus vite possible. C’est vrai qu’il y a peut être eu un relâchement. On pensait sans doute qu’on était intouchable, après Le Havre cela a peut-être cogité un peu dans les têtes mais on a toujours l’objectif d’être à 100%. Quand on ne l’est pas le jour du match, on ne le fait pas expres, le déroulement fait qu’on se sent moins bien, moins à l’aise.

Le GF38 tourne bien en ce moment. Je suis content de les voir à ce niveau car quand j’y étais le club a connu un dépôt de bilan. J’y ai passé six ans quand j’étais jeune, de benjamin première année à U17. Ils ne vont pas venir ici pour défendre mais pour prendre les trois points.

Je ne suis pas inquiet, les joueurs qui vont remplacer Walid Mesloub sont très bons aussi. On a la chance d’avoir un bon banc de touche. Ce n’est pas le cas partout. Les joueurs qui entrent font du bien pendant un match. C’est une chance pour eux d’avoir un peu de temps de jeu, de se montrer et de faire la différence.

Leave a Comment