Deux gros coups durs au GF38

Deux gros coups durs au GF38

Deux mauvaises nouvelles cette semaine alors que le Grenoble Foot 38 s’apprête à défier le leader Rodez sur sa pelouse ce vendredi (le direct Rodez – GF38).




C’est d’abord Edwin Maanane qui s’est claqué (?) il y a quelques jours et qui sera absent pour une durée de 4 à 6 semaines.

Encore plus grave, Maxime Spano Rahou souffre lui d’une fracture de la malléole externe et d’un arrachement des ligaments internes, suite à un duel à l’entrainement. Une grosse blessure qui va nécessiter 45 jours de plâtre. Le joueur revenait à peine d’une longue blessure…

Deux coups durs alors que le GF38 va enchaîner les matchs importants au cours des prochaines semaines – à commencer par ce déplacement dans l’Aveyron, et qu’il aura bien besoin de toutes ses forces vives. Surtout qu’une éventuelle qualification pour les 8e de finale de la Coupe de France l’obligerait à avoir un rythme soutenu.

Nous souhaitons un prompt rétablissement aux deux joueurs.

  1. […] L’entraînement d’hier a fait des dégâts dans les rangs du Grenoble Foot 38. En effet, Maxime Spano Rahou s’est fait une fracture de la malléole externe et un arrachement des ligaments internes. Il serait plâtré 45 jours, selon grenoblefoot.info. […]

Leave a Comment