Dans les vestiaires avec… Sami Zitouni, coach des féminines du Mistral FC

Dans les vestiaires avec… Sami Zitouni, coach des féminines du Mistral FC

Régulièrement, nous donnons la parole a des acteurs du football local pour évoquer leur parcours et leurs actualités. Aujourd’hui, c’est Sami Zitouni, le coach de la toute récente équipe féminine du Mistral FC, qui nous en dit plus sur son parcours et sur la saison de sa formation.




Son parcours

J’ai 34 ans et je suis responsable de l’équipe féminine du Mistral FC. Concernant mon parcours de footballeur, j’ai fait des aller-retours entre le FC Claix et le Mistral FC en seniors. J’ai passé de supers moments avec ces deux clubs, mais si je devais en retenir quelque uns je dirais : les montées avec le Mistral FC et le fait d’avoir évolué au FC Claix avec des joueurs comme Jean Michel Correnti, David Tomasi ou encore Édouard « Doudou » Comella et j’en passe. Je suis à Mistral officiellement depuis le début de la saison, suite à la création de l’équipe féminine en début d’année, mais ça fait deux ou trois ans que je donne des coups de main réguliers.

La saison de son équipe

Après un début de saison correct, où nous loupons la montée en Excellence d’un point, nous sommes premières invaincues dans notre championnat en Promotion d’Excellence.
Les objectifs sportifs pour cette fin de saison sont de finir le championnat en tête en restant invaincu, mais aussi de faire un beau parcours en coupe de l’Isère !

Je remercie Nathan Limouzin (le coach de l’EG2F qui l’a nominé pour ce « Dans les vestiaires avec » et je lui souhaite d’arriver là où il souhaite aller avec son club et de continuer à bosser dur comme il le fait.

 

Leave a Comment