D2F – Un premier choc pour les Grenobloises

D2F – Un premier choc pour les Grenobloises

Troisième journée de D2F mais seulement deuxième match pour le GF38, exempt lors de la J2, qui reçoit Nancy, ce dimanche 16 septembre, au Stade Stijovic (coup d’envoi à 13 heures). Après la victoire à l’ESAP Metz pour le coup d’envoi du championnat, l’équipe de Nicolas Bach aurait la bonne idée d’enchaîner pour lancer sa saison sur de bonnes bases.




Les Lorraines font partie des équipes régulièrement citées pour se mêler à la lutte à l’accession en D1. Après une victoire lors de la J1, elles ont concédé un nul chez elles… face à Metz. Dans une division où chaque point compte, nul doute qu’elles viendront en Isère pour tenter de récupérer ceux perdus.

Pour les Grenobloises, il s’agit d’un excellent test. Les recrues estivales (Sandrine Bretigny, Maysa Jbarah) se sont déjà illustrées lors de la première journée, leur performance sera scrutée de près ce dimanche après-midi. Elles doivent être le petit « + » qui doit permettre à Grenoble d’enfin franchir un cap, après plusieurs saisons à se mêler à la lutte à la montée sans succès.

>> Les 16 joueuses retenues par Nicolas Bach

Le classement avant cette 3ème journée :

Leave a Comment