D2F – Grenoble prend les commandes d’entrée

L’équipe de Nicolas Bach n’a pas manqué son entame, dans tous les sens du terme. Les féminines du Grenoble Foot 38 se sont imposées 6-0, face à Montauban, à l’occasion de la première journée du championnat, ce dimanche, au Stade Lesdiguières. Un succès grandement facilité par le début de match des coéquipières de Laurianne Cervera qui menaient déjà 4-0 après une vingtaine de minutes.




Les Grenobloises partaient dans l’inconnu face à un promu auteur d’une bonne préparation et avec plusieurs recrues estivales intégrées dès ce premier match de championnat.
Elles ont vite faite sauter les éventuels doutes ainsi que l’arrière-garde adverse. C’est justement une des nouvelles recrues, Ines Boutaleb, excellente durant toute la partie, qui a ouvert les hostilités (9e), rapidement imitée par Claudia Fabre (15′), Lina Khelif (17′) et Maureen De Palma (21′).
Après 20 minutes de jeu, la messe était déjà dite, Stella Petrel rajoutant un 5ème but à la demi-heure de jeu avant que Boutaleb ne s’offre son doublé à un quart d’heure de la fin du match.
Du travail bien fait, une équipe séduisante et joueuse et une première place (anecdotique) au classement. La saison ne pouvait pas mieux débuter pour Océane Grange et ses partenaires.

Retrouvez toutes les photos du match ici.

Leave a Comment