Coupe : au tour des Grenobloises ?

Coupe : au tour des Grenobloises ?

Après la qualification de l’équipe masculine ce samedi, les Grenobloises de Nicolas Bach tenteront à leur tour de passer un tour supplémentaire de coupe de France. La tâche ne s’annonce pas facile sur la pelouse de Dijon, le leader de la poule de D2F où évolue le GF38. Mais les coéquipières d’Océane Grange ont les armes pour voir les 16èmes.




Première bonne nouvelle, le retour d’Ines « Boubou » Boutaleb, blessée depuis plusieurs semaines, qui a été retenue dans le groupe. Le début de saison de l’ancienne joueuse de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille avait été des plus prometteurs, on a hâte de la revoir à 100%.
Ce déplacement au DFCO sera aussi certainement l’occasion d’avoir droit aux premières minutes de Luce Ndolo Ewele sous son nouveau maillot. Recrutée il y a quelques jours, l’ancien joueuse de Guingamp est en effet qualifiée pour ce match de coupe de France.

Pour rappel, les Grenobloises s’étaient inclinées en championnat à Dijon et on peut imaginer que le DFCO sera le plus farouche adversaire du GF38 pour la montée en D1. Alors certes Grenoble ne gagnera pas la coupe de France cette année, mais une qualification pourrait avoir bien d’autres effets positifs !

Le coup d’envoi du match sera donné à 14h30.

Le groupe grenoblois (via gf38.fr) :

1 – Cindy Perrault, 4 – Océane Grange,  5 – Sarah Da Cunha,   6 – Cassandre Furuberget, 8 – Lina Khelif, 10 – Laureen Navas,  11 – Stella Petrel,  14 – Olivia Mbala, 18 – Palmyre Fortin, 19 – Lina Thivillon,   20 – Ines Boutaleb, 23 – Luce Ndolo Ewele, 25 – Julie Piga,  27 – Laura Meynier, 29 – Charlotte Neutelers,

Leave a Comment