Chambly – GF38 : la réponse du club grenoblois

Chambly – GF38 : la réponse du club grenoblois

Le club de Chambly avait émis un communiqué ce dimanche (>> le communiqué de Chambly) pour regretter la décision du Grenoble Foot 38 de ne pas repousser d’une journée la rencontre de championnat entre les deux équipes. Le club grenoblois a répondu ce mardi, à quelques heures de la demi-finale de coupe de France qui opposera les Herbiers à Chambly, deux formations de National.




Le communiqué :

Match FC CHAMBLY / GRENOBLE FOOT 38

Le Grenoble Foot 38 a reçu une demande du FC Chambly pour décaler la rencontre nous opposant, du vendredi 20 avril au samedi 21 avril 2018.

Notre club n’a pas accepté cette demande, sportivement légitime, et ne peut pas volontairement pénaliser ses propres intérêts.

La programmation de la Fédération Française de Football a été respectée. D’autant plus que le diffuseur n’a pas choisi de décaler cette rencontre au samedi.

Nous tenons à préciser que ce match programmé par les instances fédérales respecte le règlement des compétitions en matière de récupération entre deux rencontres.

Lors de la phase Aller, en contrepartie du défraiement de son déplacement par le GF38, le FC Chambly avait décalé sa venue au Stade des Alpes. Ce décalage n’avait eu aucune incidence sportive.

Malgré notre respect pour le club du FC Chambly et le championnat National, nous souhaitons défendre au mieux les intérêts sportifs de notre club.

Nous sommes désolés que certains puissent confondre sportivité, Fair-play et respect des intérêts de chaque club.

Il va de soi que nous serons tous ce soir les premiers supporters des équipes du championnat National dont la qualité est valorisée par cette formidable demi-finale de Coupe de France.

1 Comment on this Post

  1. Dauphi38

    Soyons fair play, Allez LES HERBIERS !!!!???
    Mdr !!!
    Rdv vendredi à Chambly !

    Répondre

Leave a Comment