C’est une réserve du GF38 très « pro » qui a joué ce week-end

C’est une réserve du GF38 très « pro » qui a joué ce week-end

La réserve grenobloise a signé son troisième succès de rang en Régional 1 sur la pelouse du promu Chassieu Decines ce samedi 21 septembre. Hakim Aibeche a pu profiter de nombreuses « descentes » du groupe Ligue 2 pour l’occasion. Jetons un œil à la composition.

Gardien et capitaine, l’excellent Esteben Salles qui a pu garder sa cage inviolée pour la première fois de la saison.

La défense était jeune mais de qualité. Nicolas Jurine était accompagné de trois joueurs du groupe pro’ (dont 2 amateurs) : le revenant Chris Goteni qui était blessé depuis la fin de la préparation, l’arrière gauche Hakim Abdallah et l’axial Jules Sylvestre-Brac.

Au milieu de terrain les habituels Sofiane Belbey et Christian Gyebohao (qui fait partie du groupe pro) sont venus s’ajouter Simon Pambou et Arsène Elogo, non entrés en jeu à Châteauroux vendredi.

Même topo pour Willy Semedo devant, avec l’habituel buteur de la réserve, qui a encore frappé hier soir, Mathieu Gourgand.

Sont entrés en jeu Nacim Gourmat (à la place de Belbey), le 2ème buteur du match, à la 59ème, Adama Diacko (à la place de Gourgand) à la 75ème et Hugo Berizzi (à la place de Semedo) à la 81e.

Il y avait donc 8 joueurs du « groupe Ligue 2 » dans le 11 de départ du GF38 au coup d’envoi du match.

  1. […] C’est une réserve du GF38 très « pro » qui a joué ce week-end – il y a 2 minutes […]

Leave a Comment