Ces Grenoblois qui ont marqué des buts exceptionnels

Ces Grenoblois qui ont marqué des buts exceptionnels

Olivier Giroud n’a pas trainé pour inscrire dès ce premier janvier ce qui restera sans doute comme étant un des réalisations de l’année 2017 (voir la vidéo). Il n’est pas le premier Grenoblois à faire le spectacle en mettant des buts venus d’ailleurs. Petite plongée dans le passé.

Yoric Ravet

On aurait pu faire un Top 10 consacré à Yoric, tant les coups de canon du Grenoblois ont été nombreux depuis le début de sa carrière en pro’. On vous en a sélectionné 3. Le dernier en date, en finesse, avec les Grasshopper ainsi que deux réalisations sous le maillot d’Angers, alors en Ligue 2.


Angers SCO – Le Havre AC par ANGERS_SCO

Florian David

Un retourné acrobatique sans doute encore dans vos mémoires pour ce qui reste à ce jour le plus joli but inscrit au Stade des Alpes. C’était le 3 octobre 2015 lors de GF38 – Villefranche. On en redemande !


Le retourné acrobatique de Florian David lors… par metro-sports

Yann Kermorgant

Encore un habitué des Top avec l’ami Yann. On vous a sélectionné deux de ses chefs d’œuvre : un à Lesdiguières, l’autre Outre-Manche, où il a aussi régalé les fans.


UnMagnifiqueBUTde KERMORGANT (GRENOBLE) par petite_bestiole

Sergio Rojas

Saint-Étienne, la Finet, un retourné. What Else ?

Youri Djorkaeff

Le Snake a énormément marqué dans sa carrière. Mais LE but qui reste gravé dans les esprits est indéniablement son ciseau acrobatique réalisé sous le maillot de l’Inter. On ne s’en lasse pas.

Leave a Comment