Ca continue de bouger au FC Mulhouse

Ca continue de bouger au FC Mulhouse

Franck Priou a été remplacé à la tête de la formation alsacienne par Noël Tosi, mais ce changement n’est pas le seul qui anime les premiers jours de l’année au FCM. Si la nouvelle n’est pas encore officielle (et elle ne le sera pas avant l’AG du club dans deux semaines), le président Alain Dreyfus, qui occupait cette position depuis 8 ans, va céder sa place à l’Américain Gary Allen dont le nom vous parle peut-être puisqu’il était en pôle pour reprendre Troyes il y a quelques mois. Ce dernier aurait même déjà injectié 200 000€, ce qui permettra d’effacer un déficit de 160 000€.

Le quotidien l’Alsace nous apprend également que Julien Lolli (ex président du SC Bastia) devrait être nommé président délégué. Eric Descombes est lui nommé directeur sportif et… entraîneur adjoint. Ça bouge donc énormément en coulisses. Mais, aussi sur le terrain puisqu’une première recrue a déjà signé : l’attaquant Alain Etamé, qui a notamment porté les couleurs de Chasselay.

Mal en point au classement, Mulhouse devra avant tout chercher à se maintenir cette année mais les Alsaciens risquent d’être une équipe peu évidente à affronter au cours de la 2e partie de saison.

Leave a Comment