Avant GF38 – Lens : une défense en chantier

Avant GF38 – Lens : une défense en chantier

Reparti sur une meilleure dynamique après sa victoire chez l’AC Ajaccio vendredi dernier, le GF38 prépare la réception du RC Lens, ce samedi 20 avril, au Stade des Alpes, pour le compte de la 33ème journée de Ligue 2. Une rencontre pour laquelle Philippe Hinschberger devra composer avec de nombreuses absences dans sa défense.

On le sait depuis la semaine passée, la saison de Brice Maubleu est terminée. Eric Vandenabeele ne devrait pas encore être suffisamment rétabli pour postuler face au Sang et Or alors que Fabien Boyer est toujours en reprise.
A ces absents est venu s’ajouter Maxime Spano Rahou (ischios), rapidement sorti lors du match face à l’ACA et forfait pour samedi. Également blessés en Corse Ibou Coulibaly (milieu mais qui était rentré en charnière) et Jérôme Mombris pourraient également manquer à l’appel contre les Sang et Or.
Vu l’état actuel des troupes, la défense iséroise pourrait donc être très « new look » (Camara – Abou Demba, Gibaud, Bengriba, Dady Ngoy… et pas vraiment de remplaçants défensifs sur le banc) ce samedi.

Leave a Comment