Le milieu de terrain s’est présenté face à la presse avant le déplacement du GF38 à Valenciennes ce vendredi 15 février pour le compte de la 25ème journée de Ligue 2.

Retranscription (via gf38.fr)

Les matchs s’enchaînent sans succès, qu’est-ce qui manque à Grenoble?
“On est dans une période difficile, oui, et ce qui nous manque est de la réussite. Sur les derniers matchs, certains contenus ont été très intéressants mais sans la réussite, cela n’a pas payé. J’espère qu’elle reviendra au plus vite car le plus important, en ce moment, sans regarder le haut ou le bas du classement, c’est de renouer avec la victoire.”

Le VAFC est-il le meilleur moyen de vous relancer? 

“Chaque match était bon pour se relancer. Depuis le début de saison, on a eu aucun match facile dans cette Domino’s Ligue 2 donc ça devrait encore être le cas à Valenciennes…”

Après sept matchs sans succès, comment vit le vestiaire? 

“Rien n’a changé! On a gardé la bonne humeur et on a peut-être changé notre manière de travailler…en fait non car on bosse toujours autant. On reste soudé et c’est peut-être ce qui va nous aider.”

Les 35 points au compteur et un matelas sur la zone de relégation cela explique-t-il le fait de rentrer moins bien dans les matchs? 

“Je ne dirai pas ça. Il n’y a aucun laisser-aller. Certains matchs comme le dernier, contre Lorient, on perd (0-1) mais même en étant pas très bien, on ne concède pas d’occasion. Pourtant, comme nous l’a bien fait ressortir le coach, la première mi-temps n’a pas été satisfaisante et à nous de prendre les conseils ou demandes de l’entraîneur pour rectifier ça. On a aussi, selon lui, oublié parfois des replis défensifs alors que c’est dans notre ADN de défendre tous ensemble.”

A titre personnel, tu es utilisé sur l’aile ou au dans l’axe du milieu, comment te sens-tu?

“Je me sens bien et que cela soit à un poste ou l’autre, ma préférence première est uniquement d’être sur le terrain.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici