5404 spectateurs pour GF38 – Les Herbiers

5404 spectateurs pour GF38 – Les Herbiers

5404 spectateurs ont assisté à la victoire du GF38 face aux Herbiers, ce vendredi 27 avril, au Stade des Alpes, pour le compte de la 32ème journée du National.




C’est un peu plus que les 5219 spectateurs du GF38 – Béziers, dernier match à domicile des coéquipiers de Steven Pinto Borges, et cela devient donc la meilleure affluence pour un match de championnat au SDA cette saison (le match de coupe de France contre Strasbourg étant bien sûr hors catégorie).

C’est en revanche moins bien que les 5685 spectateurs qui avaient garni les travées de l’enceinte alpine il y a à peine plus d’un an face au FC Annecy, pour l’avant-dernier match à domicile de la saison 2016-2017.

En un an, Grenoble n’est donc pas parvenu à séduire réellement un nouveau public, alors que c’est une montée en Ligue 2 qui se joue actuellement.

Espérons que la réception de l’Entente Sannois Saint-Gratien, le 11 mai prochain, soit l’occasion d’exploser la meilleure affluence de l’année, même si l’horaire ne s’y prête pas vraiment

 

Leave a Comment