3QR avec Walid Khaldi (FC Allobroges Asafia)

3QR avec Walid Khaldi (FC Allobroges Asafia)

Ce samedi, le FC Allobroges Asafia accueille l’AS Martinéroise pour la reprise du championnat. L’occasion de faire un peu mieux connaissance avec le prometteur défenseur du FC2A Walid Khaldi via un 3 questions réponses.




La lutte à 3 avec l’OC Eybens et l’AS Ver Sau en tête du championnat Excellence

Oui on est 2ème ex aequo après la première partie de saison et pour avoir parlé plusieurs fois avec les coachs, notre objectif reste plus que jamais la montée en PHR à l’issue de ce championnat. Ensuite, pourquoi pas effectivement finir même 1er. En tout cas c’est pour moi un objectif ainsi que la coupe d’Isère que l’on veut gagner.

Son côté sanguin sur un terrain

Oui on me le dit souvent ! Je le prends bien car c’est la vérité et c’est aussi en rapport avec le fait que je suis un grand passionné de football avec beaucoup d’exigences. Mais je travaille quand même sur moi pour essayé de me contrôler.

L’apport des coachs Tafer et Dallas

Leur arrivée a tout changé, dans tous les domaines, aussi bien sur qu’en dehors des terrains. Karim (Tafer) a apporté toutes ses connaissances et son expérience dans le football et au niveau de la discipline. Pour ma part, en seulement 4 mois avec lui, j’ai beaucoup plus progressé que mes 4 dernières saisons seniors. Puis Dallas me fait beaucoup travailler sur l’aspect mental, en me donnant beaucoup de conseils. Il me parle beaucoup aussi que cela soit aux matchs ou lors des entraînements.


Le point de vue d’Anthony Vivacqua sur Walid : « J’aimerais parler d’un joueur très intéressant qui s’appelle Walid Khaldi, défenseur latéral du FC2A. C’est un joueur au gros caractère mais qui fait énormément de bien à son équipe. Il est capable d’effectuer efficacement ses tâches défensives mais aussi d’attaquer et même de marquer des buts. Il faut qu’il poursuive son apprentissage, car il est encore très jeune, qu’il développe ses capacités athlétiques et de maîtrise de sa colère, et ilpourra par la suite jouer quelques niveaux au-dessus. »

 

  1. By Zoom sur Mehdi Khaldi | GrenobleFoot on 11/02/2017 at 10 h 49 min

    […] 3QR avec Walid Khaldi (FC Allobroges Asafia) – 2 jours […]

Leave a Comment