3QR avec Albert Malaj (U19)

3QR avec Albert Malaj (U19)

Albert Malaj et ses coéquipiers accueillent l’AS Vénissieux Minguettes ce dimanche à Vercors. L’occasion de faire un petit point et de mieux connaitre le milieu ou attaquant des U19 du GF38.Albert, peux-tu te présenter en quelques mots ?

J’ai 18ans, je suis né le 27 juin1998), et j’évolue en U19 Ligue Honneur. Je suis un joueur offensif, je joue milieu couloir mais je peux également évoluer en 9, cela dépend des besoins de l’équipe et de la volonté du coach. J’entame ma 3ème saison au GF, avec un super groupe dont la plupart des joueurs se côtoient depuis la catégorie U1 .

Les objectifs de l’équipe cette saison ?

L’objectif primordial cette saison serait d’accéder au niveau national, étant donné que c’est notre dernière année U19 pour la plupart. Nous essayons d’accomplir l’objectif et de finir l’année du mieux possible et j’ai confiance dans nos possibilités.

A titre personnel, qu’espères-tu sur le moyen terme ?

Le principal est de contribuer aux objectifs collectifs et donc de tout donner pour qu’on termine cette saison le mieux possible. Après bien sûr l’objectif est de continuer de progresser et pourquoi pas intégrer un jour l’équipe une. Pour cela, seul le travail paie. J’en suis conscient et je vais travailler pour ça car le football pour moi c’est ma vie.

  1. […] 3QR avec Albert Malaj (U19) – il y a 21 heures […]

Leave a Comment